Séances

 

La séance

La  personne, installée confortablement dans un fauteuil ou sur un canapé, donne son pied droit au praticien placé à angle droit. Pendant une heure environ, celui-ci va toucher très légèrement des zones précises sur les pieds, les mains et la tête. Sur ces zones se reflètent la structure physique de la colonne vertébrale ainsi que la structure temporelle de la période de gestation durant laquelle se sont installées les caractéristiques avec lesquelles nous vivons notre vie aujourd’hui.   Le praticien avertit qu’il ne pose pas de diagnostic, qu’il ne donne pas de direction à l’énergie, qu’il n’essaie pas d’améliorer quoique ce soit. Il ne peut pas prévoir à quel niveau de l’être va s’opérer la transformation (physique, relationnel, spirituel etc…)

pied

Rythme des séances  

La personne décide elle-même du rythme des séances en fonction de ce qu’elle sent juste pour elle.

Que peut-on remarquer après une séance?  

Tout ce qui peut être noté est un effet secondaire à la transformation !

La personne peut remarquer des modifications spontanées dans son comportement. Elle peut également être attirée par une thérapie précise, un nouveau régime alimentaire, une nouvelle activité ou un nouveau centre d’intérêt etc…Elle a l’impression d’être reconnectée à quelque chose de primordial. Le regard qu’elle porte sur elle-même et sur le monde se transforme.

Pour qui est-ce?

La Technique de la Métamorphose s’adresse à tout être vivant dès la naissance. Non-interventionniste, elle n’a aucune contre-indication et peut être reçue seule ou simultanément avec d’autres approches. La plupart des enfants apprécient de recevoir des séances. Elle attire les personnes qui ressentent le besoin d’être créatrices de de leur vie tout comme les personnes en période de transition, quand leur système de références ne semble plus leur convenir; intuitivement, l’ouverture est cherchée.

Détails: La séance